top of page

Atelier Immersif

Pratiques tibétaines de mouvement de guérison

944392_4dedc5a29285491bb95e8b59d309d1d8~mv2.webp

Deux pratiques qui mettent en lien le corps et l'esprit. Le Lu Jong est axé sur les bienfaits du corps et le Tog Chöd (danse de l'épée de sagesse) sur les bienfaits de l'esprit. Les deux utilisent le corps comme véhicule pour un mieux être. 

Les ateliers de Tog Chöd sont très appréciés par les organisations et les institutions (foyers, entreprises, groupes de travail). Ils donnent la possibilité de vivre un moment social différent que d'habitude tout en créant une dynamique de groupe. Orienté pour l'équipe de travail ainsi que pour les bénéficiaires.

Appelez-moi pour en parler et co-créer votre évènement selon vos besoins !

Les ateliers se donnent sur mandat.

***

BOUGE & TRANSFORME : projet lancé en 2023 pour les adolescents en Valais - module de 8 semaines avec l'épée de sagesse. Il est soutenu par plusieurs fondations et a déjà pu se vivre dans plusieurs institutions. En savoir plus : antilliepriska@gmail.com, romainebovier@gmail.com

***

DIFFÉRENTS MANDATS : Fondation Perceval, CapAdo, Centre de formation professionnelle et sociale au château de Seedorf, Centre RLC, Ecole de danse in2dance, JOJ 2020, Centre artistique et culturel de la Ferme Asile, Nature au Sommet, Famizariat, Centre culturel d'Arbaz.

***

Romaine Tog Chöd 1.jpg
bottom of page